Complete projects

What we guarantee you at Ollevier en Co is that the bar is always higher. The ultimate in every way.

Complete projects

The best service, the longest experience, the surest guarantees, the most personal approach: you know it all and hear it everywhere. What we guarantee you at Ollevier en Co is that the bar is always higher. The ultimate in every way. Is it the thoroughness of our preparatory talk, the presentation of your tender, the accuracy of our employees, the level of completion of your dream?
You are simply always surprised.

The Distinction

1 Contact point: before, during and after the projects

You will receive 1 contact person for all your questions and concerns. You do not waste time calling around, asking around and driving around to get everything coordinated. With a clear structure and planning, we ensure a smooth running of the projects. While you are dutifully busy with your ‘order of the day’, we will do the same in the meantime. You come home every night, pleasantly surprised by the nice progress in your garden!

Unique design

All designs, personally signed by founder Mario Ollevier, are surprising and unique. Because we take care of both design and execution, are you sure of a practical plan that can easily be translated into reality.
Do you already have a design and do you want to have the construction carried out by us? No problem. We have even put the most technical designs effectively into practice.

Innovative

Le dernier cri… It can go as far as you want. Some examples: we adjust the irrigation to the nearest weather station, so that it automatically knows when to spray, how much to spray, or not to spray. We manage your pool remotely, digitally. This allows us to control the temperature, rinse filters, adjust water value…all from a distance.

Everything is possible

You have an idea, a wish, but have not seen it anywhere yet? We dissect the idea into a practical study and implement this in practice. We make swimming pools with glass walls between the koi part, we build pools in the middle of nature ponds, we put monoblocs more than 70 metres far with special cranes, we plant heathland/dunes in your garden, we make ponds with minimal edges of 4mm thick that stand out straight above the ground… Everything is possible.

After service

Creating a beautiful garden is one thing, ensuring that it stays beautiful is at least as important. If you want to do this maintenance yourself, we make sure that you clearly know what to do. If you want to have the maintenance carried out by us, we provide a customised maintenance formula. You can also choose what is right for you: Weekly, monthly, yearly or a one-time clean-up for a garden party… We like to set the maintenance costs in advance.

Feel free to ask

Contact us

A dream or idea? We make an appointment without obligation. You’ll be amazed at what is possible. Our approach to exceed your high expectations is distinctively unique.

Follow us

Projets totaux

Chez Ollevier & Co, nous vous garantissons que la barre est placée plus haut, le summum dans tous les domaines.

Projets totaux

Le meilleur service, la plus grande expérience, les garanties les plus sûres, l’approche la plus personnelle : vous le savez et vous l’entendez partout. Chez Ollevier en Co, nous vous garantissons que la barre est placée plus haut, le summum dans tous les domaines. Est-ce la persuasion de notre entretien préparatoire, la présentation de votre devis, la précision de nos travailleurs, le degré de finition de votre rêve ?
Vous serez simplement toujours surpris.

Le caractère distinctif

1 Interlocuteur: avant, pendant et après les travaux

Vous avez 1 interlocuteur pour toutes vos questions et préoccupations. Vous ne gaspillez pas votre temps à téléphoner à gauche et à droite pour coordonner le tout. Avec une structure et un planning clairs, nous veillons à un déroulement impeccable des travaux. Vous vous acquittez consciencieusement de votre « ordre du jour ». Vous rentrez chez vous le soir agréablement surpris par une belle progression dans votre jardin!

Projet unique

Tous les projets, signés personnellement par le fondateur, Mario Ollevier, sont surprenants et uniques. Parce que, tant pour le projet que pour sa mise en œuvre, vous avez la certitude d’un plan pratique qui se traduit facilement dans la réalité.
Si vous avez déjà un projet et que vous voulez seulement en faire réaliser l’aménagement par nos soins, pas de problème ! Nous réalisons de manière efficace même les projets les plus techniques.

Innovant

Le dernier cri… Vous allez aussi loin que vous le voulez. Quelques exemples : nous réglons l’arrosage de la station météo la plus proche, pour qu’elle sache automatiquement quand arroser, quelle quantité ou quand ne pas arroser. Nous gérons votre piscine à distance. Nous pouvons ainsi régler la température, rincer les filtres, définir les valeurs de l’eau. Le tout à distance.

Rien n’est impossible

Vous avez une idée, un souhait, mais vous ne l’avez jamais vu nulle part? Nous analysons l’idée au moyen d’une étude pratique et nous la réalisons. Ainsi, nous faisons des piscines aux parois en verre pour séparer la partie pour les koïs, nous construisons des piscines au milieu d’étangs naturels, nous plaçons des monoblocs à plus de 70 mètres à l’aide de grues spéciales, nous plantons des bruyères/dunes dans votre jardin, nous faisons des étangs avec des bords de 4 mm d’épaisseur minimum qui dépassent à la verticale du niveau du sol… Tout est possible.

Service après-vente

Aménager un beau jardin est une chose, veillez à ce qu’il reste beau est tout aussi important. Si vous voulez l’entretenir, nous veillons à ce que vous sachiez clairement ce qu’il faut faire et quand. Si vous voulez nous en confier l’entretien, nous vous proposons alors une formule d’entretien sur mesure. Vous pouvez même en choisir la fréquence : hebdomadaire, mensuelle, annuelle, nettoyage unique pour une fête dans le jardin, … Nous vous informons du coût de l’entretien à l’avance.

Les questions sont gratuites

Contactez-nous

Un rêve, une idée ? Nous prenons un rendez-vous sans engagement. Vous serez surpris de tout ce qu’il est possible de faire. Notre approche, pour dépasser vos espérances, est uniquement haut de gamme.

Suivez nous